IT

Lead Game Programmer (M/F)

Retour
Lead Game Programmer (M/F)

Détails de l'offre

NEW
Lead Game Programmer (M/F)
Ho Chi Minh City
Contrat à Durée Indéterminée
French

Compétences

Contexte

Le talent ne connaît pas de frontières !

Dans cet état d'esprit, le groupe Cooptalis accompagne les entreprises dans l'acquisition de leurs talents et près de 5000 candidats dans leurs projets de mobilité, partout dans le monde.

Dans le même esprit, Cooptalis Vietnam recrute actuellement pour un de ses clients, Lead Game Programmer (M/F) pour une grande société européenne de jeux vidéo au Vietnam.



Mission

  • Responsable de la logique de l'application côté mobile, ou/et à la fois côté serveur et côté frontal de la logique de l'application web.
  • Développer des scripts et mettre en œuvre le codage de divers sites web en utilisant le Javascript basé comme NodeJS pour créer des applications dynamiques
  • Développer un jeu basé sur Unity ou Cocos creator (en fonction des contraintes du projet), intégrant des modules génériques pour la 3D, le gameplay, la physique, le son, ainsi que tout autre module qu'il serait pertinent de développer.
  • Participer à la conception et à la mise en place d'un système d'automatisation pour faciliter l'utilisation et le déploiement du projet sur site et sur le cloud.
  • créer et maintenir la documentation technique liée à la solution développée
  • Proposer toute amélioration liée à la sécurité, aux performances et à l'élévation des environnements d'existence.
  • Travailler avec l'équipe chargée des infrastructures pour trouver des solutions innovantes
  • Fournir des solutions ou des sous-systèmes de haut niveau, comme des API personnalisées, la modélisation et la conception de bases de données.
  • Conseiller les responsables concernés sur les aspects techniques et les solutions mises en œuvre dans les projets.
  • Participer au développement de jeux à l'aide du moteur Unity ou du moteur de création Cocos.
  • Fournir une planification qui tient compte de l'attribution des tâches de l'équipe, des dépendances et des estimations de temps.
  • Attribuer des ressources aux équipes et aux projets, en tenant compte de la disponibilité des ressources, des capacités et des priorités de production.
  • Mise à jour hebdomadaire de la planification et de l'état des ressources, et rapport au directeur du département.



Profil recherché

  • Au moins 4-5 ans d'expérience dans le développement de jeux 2D/3D à l'aide d'Unity/Cocos creator Engine ou dans le développement Web.
  • Forte expérience du langage et du cadre Node.js / TypeScript / JavaScript ; API RESTful / GraphQL et intégrations de systèmes ; bases de données SQL et NoSQL ; Gitlab, Docker, Kunernetes, CI/CD et tests unitaires ; AWS.
  • La connaissance des moteurs et outils de jeu actuels (Unity/Cocos creator) ou des moteurs physiques (Bullet/Physx/etc) est un plus.
  • Flexibilité et capacité à s'adapter aux nouveaux changements techniques en fonction des besoins du projet.
  • Autonomie et proactivité, orientation vers les résultats, résolution de problèmes et ouverture d'esprit,
  • Excellentes compétences en matière de communication
  • Compétences analytiques et de synthèse


Avantages :

  • Tet et autres primes de performance
  • WFH est disponible pendant les périodes de Covid-19 ; allocation mensuelle pour couvrir l'électricité et l'Internet.
  • Environnement de travail dynamique avec plus de 18 nationalités, où sont nés des centaines de titres de jeux de renommée mondiale.
  • Diverses possibilités de formation avec des experts
  • Un bureau en open-space, une cafétéria, une terrasse et une aire de jeux.


Entreprise