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Artiste technique (M/F)

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Artiste technique (M/F)

Détails de l'offre

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Artiste technique (M/F)
Ho Chi Minh City
Contrat à Durée Indéterminée
French

Compétences

C#

Contexte

Le talent ne connaît pas de frontières !

C'est dans cet état d'esprit qu'Anywr Group (anciennement Cooptalis) accompagne les entreprises dans leurs acquisitions de talents et près de 5000 candidats dans leurs projets de mobilité, partout dans le monde.

Dans le même esprit, Anywr Vietnam recherche actuellement pour l'un de ses clients, un Artiste Technique Senior (H/F) pour une société de jeux européens de premier plan, basée au Vietnam.



Mission

  • Créer des effets visuels de haute qualité en fonction de la direction artistique, des contraintes techniques et des délais de production.
  • S'assurer que tous les FX sont correctement implémentés dans le jeu et répondent aux normes de qualité.
  • Configurer l'éclairage et le post-traitement dans Unity, y compris (AO, Fog, DoF, Antialiasing, Bloom etc...)
  • Créer des scripts et des outils avec des langages de programmation (C#, HLSL, Maxscript).
  • Créer des documentations techniques et des pipelines et les partager avec l'équipe.
  • Travailler en étroite collaboration avec l'équipe R&D, l'équipe 3D et les programmeurs pour développer de nouveaux outils et techniques nécessaires au projet.
  • Assurer un suivi actif du projet en donnant du feedback, en proposant des améliorations de la qualité et en optimisant les processus de travail.
  • Identifier les inefficacités et les problèmes de pipelines, puis fournir des solutions et les résoudre.
  • Soyez le pont de communication entre les artistes 3D et les programmeurs.
  • Rendre compte de l'état d'avancement de vos tâches au directeur technique, au programmeur principal et au producteur, selon les besoins.


Profil recherché


Connaissances

  • Excellente compréhension des shaders, de l'éclairage, des effets visuels et des post-effets.
  • 3+ ans d'expérience dans l'industrie du jeu et le travail sur des jeux publiés est un fort avantage.

Compétences :

  • Excellentes compétences en C#, High Level Shading Language (HLSL), MAXScript.
  • Excellentes compétences dans 3dsmax, Substance Painter / Designer et Unity.
  • Excellentes compétences en matière de matériaux PBR et de création de shaders à base de nœuds dans Unity.
  • Excellentes compétences en matière de création d'effets de particules, d'éclairage et de post-traitement.
  • Excellentes aptitudes à s'adapter à différentes directives stylistiques.
  • Excellentes compétences pour optimiser les actifs pour les jeux en temps réel.
  • Anglais courant


Avantages :

  • Tet et autres primes de rendement trimestrielles ou sur place
  • Environnement de travail dynamique avec plus de 18 nationalités, où sont nés des centaines de titres de jeux de renommée mondiale.
  • Diverses possibilités de formation avec des experts
  • Un bureau en open-space, une cafétéria, une terrasse et une aire de jeux.
  • Mode de travail hybride
  • WFH est disponible pendant les périodes de Covid-19 ; allocation mensuelle pour couvrir l'électricité, l'Internet et même les politiques de soutien physique et mental.


Entreprise